
L'hôtel La Toubana se trouve à l'entrée du petit village de pêcheur de Ste-Anne. Importante commune balnéaire, Sainte Anne offre des plages de rêves et une situation idéale au coeur de la Grande Terre pour découvrir les nombreuses autres merveilleuses plages de la région. Face aux Saintes, l'hôtel est perché sur une falaise surplombant la mer, au coeur d'un joli jardin exotique. Il est situé à environ 20 Kilomètres de l'aéroport et 12 kilomètres du centre de Pointe à Pitre. Vous y goûterez au calme et à la douceur de vivre aux Antilles.
Dans un cadre unique, les 32 bungalows sont noyés dans un jardin tropical, suspendus sur une falaise dominant la Mer des Caraïbes.
L'hôtel La Toubana dispose de 20 bungalows standards et de 12 bungalows supérieurs bénéficiant d'une meilleure orientation et d'un aménagement plus raffiné. Chaque bungalow est équipé d'une terrasse, d'une kitchenette, d'une chambre avec air conditionné, d'une salle de bain avec baignoire et WC, et du téléphone direct. Les petits déjeuners buffets vous seront servis sur la terrasse surplombant les eaux turquoises de la Mer des Caraïbes, pour vos repas vous goûterez au restaurant de l'hôtel aux spécialités créoles ainsi qu'à une cuisine métropolitaine traditionnelle. Enfin, un bar est à votre disposition pour déguster, les pieds dans leau, des cocktails exotiques avec la mer pour décor.L'hôtel met à votre disposition une piscine à débordement, un court de tennis et un billard. En contrebas, la base nautique de l'hôtel vous propose avec participation de découvrir les plaisirs des ballades en scooters des mers, de la planche à voile, du ski nautique. Les superbes plages de Sainte-Anne se situent 5 kilomètres de l'hôtel.
dès 216.25 EUR
Informations sur La Toubana...